Bourses pour le cours international d'experts en évaluation organoleptique des huiles d'olive vierges (Université de Jaén)

Dans le cadre de son programme de coopération technique et de formation de 2023, le Conseil oléicole international (COI) prévoit d'octroyer 25 bourses pour le cours international d'experts en évaluation organoleptique des huiles d'olive vierges, dispensé à l'Université de Jaén (Espagne). Ces bourses couvrent les frais d'inscription, les dépenses de voyage au début et à la fin du cours ainsi que trois versements mensuels de 860 € (pour la nourriture, le logement) et l'assurance universitaire.

Le formulaire de candidature doit être dûment renseigné et envoyé par courriel avec les documents requis à l'adresse     e-mail suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La date limite pour le dépôt des candidatures est le 30 mars 2023.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur les liens suivants :
- Bourses pour le cours en évaluation organoleptique (Université de Jaén) – 20e édition (2023)
- Critères d’attribution
- Formulaire de demande