amar saltani1

Mr Amar Soltani Administrateur nommé sous directeur des moyens et de la maintenance par décision n° ………………………...

Rôle du Sous Directeur des Moyens et de la Maintenance

• Assure la dotation en moyens de fonctionnement des structures du Rectorat et des services communs.
  •  Assure l’entretien et la maintenance des biens meubles et immeubles de l’Université.
  • Assure la gestion des stocks et la gestion du parc automobile de l’Université.
  • Délivrance des bons de commandes et de réceptions
  • Préparation des cahiers des charges et avis pour des opérations de l’Université.
  • Choix de fournisseurs et d’entreprises de réalisation par le biais de soumissions et procès verbaux de choix de fournisseurs.
  • Veille à la bonne tenue des registres et des opérations d’inventaires.
  • Prendre les démarches d’une opération de réforme.
  • Assure la conservation et l’entretien des archives de l’Université.
  • Assure la gestion du parc automobile du rectorat.

Cette sous-direction comprend trois services :

1. Service des moyens et de l’inventaire.

MR …………….. Administrateur nommé Chef de service des moyens et de l’inventaire par décision n° ……………………….

2. Service de l’entretien et de la maintenance.

3. Service des archives.